Nos conditions générales

▸ Seules les réservations effectuées par téléphone sont prises en considération.

▸ Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes

▸ La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire endéans les 7 jours de la prise de rendez-vous ou après communication d’un numéro de carte de crédit. Dans ce dernier cas, une somme équivalente au tarif d’une nuitée est bloquée en garantie (mais pas débitée du compte), la réservation pourra donc être soldée en espèces à l’arrivée.

▸ En cas d'annulation, si celle-ci est annoncée au plus tard 15 jours avant la date du séjour, l'acompte sera reporté à une autre date, selon le choix du client, sous réserve de disponibilité, dans les six mois à compter de la date du séjour initial. Offre non reconductible.

▸ Au-delà de ce délai et hors offre précitée, l'acompte sera perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation. Les frais précités ne s’appliquent pas si le client trouve un remplaçant par lui-même pour la date de séjour prévue.

▸ Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités proposées.

▸ Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie mentionnée (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.

▸ Il est interdit de fumer dans la suite.

▸ Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes majeures (+18 ans), les enfants ne sont pas admis dans nos suites.

▸ Nous acceptons la présence d'un petit chien dans nos suites moyennant un supplément de 15 euros par séjour.

▸ Lors de chaque check in (à heure officielle noté sur notre site), nous vous proposerons un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

▸ Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements.

▸ Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

▸ Les bons cadeaux sont valables pour un an à partir de la date d'achat.

▸ Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.