• Comment réserver ?
    Via téléphone ou par mail, de 7 heures à 22 heures, tous les jours de la semaine.
  • Puis-je arriver plus tôt ?
    En général, non, sauf en cas de demandes spéciales liées aux réservations (en raison du temps nécessaire pour le nettoyage).
  • Est-il possible d'arriver après l'heure de check-in prévue ?
    Le matin de votre arrivée, vous recevrez un message contenant les instructions pour l'enregistrement, et nous vous demanderons de nous communiquer l'heure prévue de votre arrivée, qui peut être plus tard que l'heure habituelle d'enregistrement, dans la mesure du raisonnable.
  • Quand payer ? Quelles sont les différentes méthodes de paiement disponibles ?
    Pendant le check-in, le paiement peut être effectué en espèces ou par carte bancaire.
  • Est-ce que les chiens sont autorisés ?
    Les petits chiens sont les bienvenus moyennant un supplément de 15 euros. Nous vous prions également de les maintenir en laisse ou en longe dans les espaces extérieurs de la propriété.
  • Est-il possible d'emmener nos enfants avec nous ?
    Les installations ne respectent pas les normes de sécurité nécessaires pour recevoir des mineurs.
  • Est-il possible de modifier les dates de ma réservation ?
    Oui, à condition de faire la modification au moins 15 jours avant la date de la réservation.
  • Est-il possible d'ajouter ou de modifier une formule à ma réservation ?
    Oui, vous pouvez le faire pour les petits déjeuners le jour de l'arrivée et, si possible, pour les repas, veuillez le faire la veille.
  • Puis-je cuisiner dans la suite ?
    Les suites sont équipées d'un four et d'un réfrigérateur, vous pouvez aisément réchauffer un repas, mais la cuisine complète n'est pas autorisée.
  • Dois-je impérativement indiquer une date de réservation lorsque j'offre un bon cadeau ?
    Non, le bon cadeau est valide pendant un an à compter de la date d'achat.